Quelques détails sur la poupée Anabelle

The Conjuring a débuté dans les cinémas du monde en 2013 et a connu un énorme succès auprès des adeptes du cinéma. Mais c'est en 2014 qu'une partie du film est centrée sur la poupée maléfique, montrant ses origines et provoquant la curiosité de nombreux fans, qui veulent en savoir plus sur cette histoire. Pour cette raison, nous vous exposons dans cet article quelques détails que vous ne saviez probablement pas sur Anabelle.

Le début d'Anabelle

Selon les archives, l'activité paranormale connue, prétendument causée par la poupée Annabelle, a commencé en 1970, juste après que Donna ait reçu le terrifiant jouet en cadeau de sa mère. Tous les amateurs de films d'horreur connaissent le nom d'Annabelle, mais le premier nom de la poupée était Raggedy Ann, créé par Johnny Grulle en 1918, et correspondant à un personnage de l'histoire Raggedy Ann Stories, un jouet très populaire à l'époque. Consultez https://www.marlissaetandrea.fr/poupee-annabelle-la-vrai-musee-taille-reelle-prix-histoire-etc/ pour en savoir plus.

Il faut une permission avant de prendre une photo d’Annabelle

Actuellement, la poupée fait partie des pièces du Musée de l'Occulte appartenant à Ed et Lorraine Warren, qui est visité par un grand nombre de fans. Il convient de mentionner que même s’il est autorisé de prendre des photos de celle-ci, vous devez d’abord demander la permission à la poupée si vous ne voulez pas prendre la malédiction à la maison. Même si cela vous semble irréaliste, c’est une règle à laquelle les visiteurs obéissent sans le moindre entêtement.

Événements inexpliqués pendant le tournage

Pendant le tournage du film centré sur la poupée, certains événements paranormaux et inexplicables se sont produits à plusieurs reprises, comme l'a commenté le réalisateur, John R. Leonetti. Ce dernier a souligné qu'une sorte de démon est apparu pendant le tournage du film une fois en pleine lune. Sachez également que le film en question est basé sur des évènements réels et que pour le développer, la production de cette saga cinématographique a eu les conseils d'Ed, connu pour être le plus grand chercheur de la poupée possédée.